Le saviez-vous? ZOÉ est bilingue.

Le Canada est fier d’être bilingue… et dès le début, Projets ZOÉ a rêvé d’être bilingue car notre mandat est de connecter TOUTES les Canadiennes avec l’œuvre qu’accomplissent les partenaires de ZOÉ auprès de femmes vulnérables à travers le monde. Nous exprimer en français nous y aide… Aujourd’hui, nous lançons le site web de ZOÉ en français… et cela nous comble de joie!

Anne Yank

Je veux vous présenter une de nos formidables ambassadrices ZOÉ au Québec. Son nom est Anne Yank et elle a œuvré auprès d’hommes et de femmes au Québec dans divers rôles depuis 25 ans. Elle a servi comme leader du ministère de la femme sur le plan local, comme enseignante, dans l’intercession et comme pasteure. Elle dirige actuellement les femmes du district du Québec des APDC. Elle est un formidable leader avec la vision de voir les femmes du Québec marcher selon leur identité en Christ, utilisant leur potentiel pour voir avancer le Royaume de Dieu.

Les femmes du district du Québec sont impliquées dans les missions depuis longtemps. Elles ont investi ensemble dans la vie de jeunes leaders de notre école biblique francophone. Elles ont également soutenu Rév. Joy Johnston qui sert au Centre Transformation des missions en Ouganda. Anne est très excitée et reconnaissante que ZOÉ soit bilingue car comme elle le dit elle-même :

« Nous aurons désormais l’opportunité d’être mieux informées du travail accompli par nos ouvriers internationaux ».

Elle souligne aussi le fait que cela envoie clairement aux femmes du Québec le message que

« nous voulons vous inclure dans ce que nous faisons, et nous apprécierions votre implication et votre soutien dans cette mission ».

Nous avons demandé à Anne d’adresser un message à nos lectrices francophones… et voici ce qu’elle a à dire :

À toutes les femmes de vision du Québec : Je vous invite à visiter le site web http://www.zoeprojects.org/ afin de faire connaissance avec des femmes extraordinaires qui œuvrent aux quatre coins du monde, par amour pour Christ pour faire une différence, auprès de ceux qui ont de grands besoins. Tout en lisant  leurs témoignages, laissez le Seigneur toucher vos cœurs,  et demandez à Dieu de vous guider pour le choix de projets missionnaires inspirants. N’hésitez pas à communiquer avec moi avec vos questions concernant les projets Zoé.

Nous vivons des jours excitants!

Nous voulons remercier tout particulièrement (et vous présenter) le Réseau national des femmes des APDC qui a investi financièrement dans la traduction en français du site de Projets ZOÉ. C’est un formidable réseau de leaders à travers le pays et c’est un privilège que d’être connectée avec elles.

Comment